No more Shampoo

Comment se libérer des Shampooings
et autres produits pour les cheveux ?

Depuis maintenant 3 ans, je n’utilise plus de shampooing, ni après shampooing et autres cochonneries des industries petro-chimiques.

WFT me direz-vous ?

Et bien, en réalité, et contrairement à tout ce que vous avez lu…la SEULE manière de laver les cheveux c’est ….(roulement de tambour)…….. l’EAU TIEDE ET le BROSSAGE régulier ! …Voici ce qu’apprend un coiffeur en 1 er année de BP coiffure.

Les shampooings et autres produits prétendus capillaire ne sont en réalité que des agressions pour les cheveux !

Il suffit juste de lire la composition des shampooing-cochonneries : sulfates, silicones, alcool, parabens…mais bien sûr de l’alcool sur les cheveux ça semble tellement évident ! Des produits connus pour être au mieux irritants et allergènes, au pire perturbateurs endocriniens et cancérogènes ! C’est la fête

Tout cela pour croire que ça rend les cheveux propres ? C’est cher payé !

Prête à vous lancer ?

Voici le site qui m’a inspiré lors de la libération de cette addiction qu’était le shampooing et après-shampooing pour moi :

« Je jour où j’ai arrêté le shampooing » par Antigone

Perso, j’ai arrêté rapidos en partant simplement 1 mois dans un pays étranger (donc moins de crainte du regard de l’autre) car force est d’avouer que pendant 3 semaines : tu as des cheveux qui ne ressemblent à RIEN ! Par contre depuis …du bonheur !

ECONOMIE d’argent, de santé, de poids dans les bagages, de temps 🙂 🙂 🙂 Good Deal !

By |2017-02-12T20:25:23+00:00janvier 15th, 2017|A la Une, Bien dans ma tête|0 Comments

About the Author:

TAO mijoté avec amour, saupoudré de sexe, le tout arrosé de web. ..ou l'inverse ! Mon expression du moment :" Faisons les choses sérieusement sans se prendre au sérieux ! "

Leave A Comment

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web donc en poursuivant votre navigation,vous acceptez cette condition que nos gouverne&ment ont mis en place car c'était important visiblement....en tout cas beaucoup plus que l'arrêt de la vente des armes ou encore modifier le programme scolaire pour faire de nos enfants des futurs adultes heureux plutôt que de les formater etc, etc....Ici vous trouverez la page que nous vous avons pondu.... sorry rien d'original !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.