Les AliMENTEURS

danger-alimentation-debileVoilà un petit bout de femme qui se bat pour nous, depuis des années, pour dénoncer l’alimentation qui abruti les masses populaires. C’est prouvé depuis longtemps, scientifiquement… mais en France c’est la loi de l’OMERTA (loi du Silence)…. Ha c’est vrai les français ne parlent pas anglais donc forcément nous n’avons pas accès à des informations VITALES pour nous et nos enfants.

Elle nous décrit les additifs alimentaires un par un et nous explique comment ils rendent nos enfants chauves, cancéreux, névrosés, dépressifs…

Corinne Gouget nous avertit : MANGER PEUT MEME TUER

Des exemples de dangers alimentaires :

Quand vous lisez (consciencieusement) sur une étiquette : “Arômes naturels ou extrait de levure”… comme ça, vous vous dites c’est sans danger… ERREUR : derrière ces noms se cachent du GLUTAMATE MONOSODIQUE.

Un exhausteur de goût, un EXCITOTOXIN, comme l’appelle le Dr Blaylock dans son livre, le goût qui tue, et nous explique les avantages de l’aspartame et du glutamate, à savoir au menu : destruction du système nerveux (Parkinson, Alzheimer), cancérigènes, augmentation du risque d’obésité, accès de violence… et pourtant ce produit est légal !!!
Délirant car comme la population devient de plus en plus stupide, donc de moins en moins apte à protester (Dr Blaylock le dit : on assiste à un abrutissement chimique de la population…). Que font les autorités ? Combien de preuves nous faudra-t-il pour comprendre que nous ne sommes pas dans une démocratie mais bien dans une oligarchie (lire l’article sur Etienne Chouard) ??

Voici un reportage sur les DANGERS alimentaires  :

La conférence du R. BLAYLOCK en français : Alimentation et comportement….