SIDA = Le mensonge de ce siècle

Le professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du virus du Sida annonce la fin de la supercherie du commerce très lucratif du SIDA !

Il est important de dissocier le fait d’être porteur du virus du SIDA (qui est un virus) et le fait d’être séropositif. Le virus du Sida peut être « dormant » pendant des années avant de se déclarer.

En effet la séropositivité est déclarée lorsque la quantité de défenses immunitaires mesurée d’un patient est  inférieur au seuil. Or ce seuil est fixée de manière indépendante par chaque nation. Ainsi, une personne peut être considérée séropositive en France et séronégative au Canada !!!!

Ca fait réfléchir, non ? moi oui !!

Aller + loin : le livre :

sida mensonge

By |2016-10-14T22:41:21+00:00mai 2nd, 2013|A la Une, Bien dans ma tête|0 Comments

About the Author:

Passionnée par la vie, la salsa, les voyages et les nouvelles techno, je vis à 200 à l'heure en talons aiguilles dans un monde d'hommes... Mon expression du moment : "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la petite cuillère..."

Leave A Comment

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web donc en poursuivant votre navigation,vous acceptez cette condition que nos gouverne&ment ont mis en place car c'était important visiblement....en tout cas beaucoup plus que l'arrêt de la vente des armes ou encore modifier le programme scolaire pour faire de nos enfants des futurs adultes heureux plutôt que de les formater etc, etc....Ici vous trouverez la page que nous vous avons pondu.... sorry rien d'original !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.