Pilule contraceptive classée dans le groupe I des carcinogènes

danger de la pilule

La dormeuse doit se réveiller : il est temps mes amies de connaître les dangers liés à la prise de pilule.

Extrait du blog « vie en danger » :

Pensez-y :

  • Si les contaminants œstrogènes ne conviennent pas aux rongeurs ou au poissons, pourquoi les femmes devraient-elles les consommer ? Après tout, les femmes elles-mêmes subissent les effets indésirables des contraceptifs hormonaux qui sont révélés peu à peu.
  • Combien de femmes savent-elles qu’en 2005, l’OMS a classé la pilule contraceptive dans le groupe I des carcinogènes en raison de liens prouvés avec le cancer du sein et quelques autres ?
  • Savent-elles que les hormones sexuelles peuvent compromettre le système immunitaire ?
  • Et quid alors des découvertes récentes indiquant que la pilule pourrait bien altérer les déclencheurs biologiques qui aident la femme à trouver un partenaire compatible?

    Lire la suite ici… 

A lire :

Mes amies : libérez-vous, envisagez des contraceptions alternatives et naturelles 🙂 !

La lutte féminine est bien là : l’arrêt des camisoles chimiques, de notre burqua moderne et non pas dans des pseudo campagne de libération de clito ou autre facéties

By |2016-10-14T22:41:31+00:00octobre 23rd, 2011|A la Une, Bien dans ma tête|0 Comments

About the Author:

TAO mijoté avec amour, saupoudré de sexe, le tout arrosé de web. ..ou l'inverse ! Mon expression du moment :" Faisons les choses sérieusement sans se prendre au sérieux ! "

Leave A Comment

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web donc en poursuivant votre navigation,vous acceptez cette condition que nos gouverne&ment ont mis en place car c'était important visiblement....en tout cas beaucoup plus que l'arrêt de la vente des armes ou encore modifier le programme scolaire pour faire de nos enfants des futurs adultes heureux plutôt que de les formater etc, etc....Ici vous trouverez la page que nous vous avons pondu.... sorry rien d'original !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.