Que le doigt de Dieu nous trouve

Je ne sais pas comment vous trinquer entre vous mais traditionnellement j’entends : « A ta santé ».

Comme me le faisait remarquer un ami Sri Lankais : Nous sommes très « faux-cul », comment se souhaiter une bonne santé tout en buvant de l’alcool ?…. C’est pas faux.

Alors, voici ma façon de trinquer avec mes amies (je précise avec un « e » vous comprendrez pourquoi) :

  1. Que Dieu nous tripote (et les amis mâles précisent : « et qu’il vous entende !! »…moqueur) ou ses anges (on n’est pas bégueule)
  2. ou encore : que le doigt de Dieu nous trouve
  3. ou pour finir : que Dieu nous prenne et nous retourne mais là franchement c’est que tes copines sont des chiennes lubriques …ça arrive 🙂  (non non je ne balance pas les noms)
By |2016-10-14T22:41:33+00:00septembre 28th, 2011|A la Une, Plans cul|3 Comments

About the Author:

TAO mijoté avec amour, saupoudré de sexe, le tout arrosé de web. ..ou l'inverse ! Mon expression du moment :" Faisons les choses sérieusement sans se prendre au sérieux ! "

3 Comments

  1. J Luc 4 octobre 2011 at 1 h 41 min - Reply

    Y a pas un casting pour jouer le rôle de Dieu?

  2. Andie 23 octobre 2011 at 17 h 01 min - Reply

    Chez nous, c’est tout simplement :
    « Tête, cul, et que ça glisse… et surtout que ça glisse ». Chorégraphie des verres à l’appui.

    • Marie 23 octobre 2011 at 21 h 47 min - Reply

      @Andie: ha c’est bien aussi… je vais tester 🙂

Leave A Comment

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web donc en poursuivant votre navigation,vous acceptez cette condition que nos gouverne&ment ont mis en place car c'était important visiblement....en tout cas beaucoup plus que l'arrêt de la vente des armes ou encore modifier le programme scolaire pour faire de nos enfants des futurs adultes heureux plutôt que de les formater etc, etc....Ici vous trouverez la page que nous vous avons pondu.... sorry rien d'original !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.