Vidéo – une quiche spéciale dimanche…

Pour celles qui ne connaissent pas encore Constance, je ne saurais que trop vous conseiller son spectacle « Je suis une princesse bordel ! » ou comment parodier avec élégance et humour les quiches que nous sommes parfois (et oui, ça arrive même aux meilleures d’entre nous d’avoir une minute blonde…).

Son sketch « le boom des robots aspirateur » me fait simplement pleurer de rire du début à la fin. Et comme aujourd’hui c’est dimanche, et bah c’est cadeau, rien que pour vous :

 

By |2016-10-14T22:41:36+00:00août 28th, 2011|A la Une, Sérieux ?|0 Comments

About the Author:

Passionnée par la vie, la salsa, les voyages et les nouvelles techno, je vis à 200 à l'heure en talons aiguilles dans un monde d'hommes... Mon expression du moment : "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la petite cuillère..."

Leave A Comment

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web donc en poursuivant votre navigation,vous acceptez cette condition que nos gouverne&ment ont mis en place car c'était important visiblement....en tout cas beaucoup plus que l'arrêt de la vente des armes ou encore modifier le programme scolaire pour faire de nos enfants des futurs adultes heureux plutôt que de les formater etc, etc....Ici vous trouverez la page que nous vous avons pondu.... sorry rien d'original !!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.