Comment se libérer des Shampooings
et autres produits pour les cheveux ?

Depuis maintenant 3 ans, je n’utilise plus de shampooing, ni après shampooing et autres cochonneries des industries petro-chimiques.

WFT me direz-vous ?

Et bien, en réalité, et contrairement à tout ce que vous avez lu…la SEULE manière de laver les cheveux c’est ….(roulement de tambour)…….. l’EAU TIEDE ET le BROSSAGE régulier ! …Voici ce qu’apprend un coiffeur en 1 er année de BP coiffure.

Les shampooings et autres produits prétendus capillaire ne sont en réalité que des agressions pour les cheveux !

Il suffit juste de lire la composition des shampooing-cochonneries : sulfates, silicones, alcool, parabens…mais bien sûr de l’alcool sur les cheveux ça semble tellement évident ! Des produits connus pour être au mieux irritants et allergènes, au pire perturbateurs endocriniens et cancérogènes ! C’est la fête

Tout cela pour croire que ça rend les cheveux propres ? C’est cher payé !

Prête à vous lancer ?

Voici le site qui m’a inspiré lors de la libération de cette addiction qu’était le shampooing et après-shampooing pour moi :

« Je jour où j’ai arrêté le shampooing » par Antigone

Perso, j’ai arrêté rapidos en partant simplement 1 mois dans un pays étranger (donc moins de crainte du regard de l’autre) car force est d’avouer que pendant 3 semaines : tu as des cheveux qui ne ressemblent à RIEN ! Par contre depuis …du bonheur !

ECONOMIE d’argent, de santé, de poids dans les bagages, de temps 🙂 🙂 🙂 Good Deal !