Comment choisir des vacances… de taille

Si, comme moi, vous n’avez pas encore pris de vacances parce que vous laissez aux autres les joies de juillet – août (destinations hors de prix, plages blindées, enfants des autres qui crient…) c’est que, comme moi, vous avez d’autres priorités pour vos vacances…

Oui, je t’ai reconnu, hô toi ma quiche voyageuse !!

Alors je suis sûre que, comme moi, votre plus gros problème est de choisir quel pays dans votre « to do list » vous voulez faire plus que l’autre. Et bien fini les prises de tête, les « pile ou face », les longues lectures de forum de voyageurs, les heures à baver devant les livres de voyages, les longs débats avec vos autres amis voyageurs pour noter et classer vos destinations, j’ai LA solution.

Non, ne cherchez plus car au final, pour nos vacances, c’est bien ça qui nous intéresse ! Voici donc le SEUL élément qui devrait vous permettre de choisir votre prochaine destination : La taille du pénis des habitants de chaque Pays !!

Taille des pénis dans le monde

J’ai nommé « The Penis Size Worldwide« !!
Et parceque je sais que tu veux voir ça en plus GRAND (cochonne), voici un lien : http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073.

Et pour celle qui sont parties dans en Poitou Charentes ou en Vendée du 15 juillet au 15 août : tant pis pour vous ! Toute manière vous avez déjà un mec !!

PS : je veux des photos de vacances…

By | 2017-02-12T20:44:09+00:00 août 16th, 2013|A la Une, Plans cul|2 Comments

About the Author:

Passionnée par la vie, la salsa, les voyages et les nouvelles techno, je vis à 200 à l'heure en talons aiguilles dans un monde d'hommes... Mon expression du moment : "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la petite cuillère..."

2 Comments

  1. Damien 1 octobre 2014 at 1 h 45 min - Reply

    Nous avons la map des tailles, mais nous disions pas que la manière compte? C’est dire a sont partenaire qu’il n’est pas de taille mais qu’il tien la route?

    • Hilda 1 octobre 2014 at 10 h 45 min - Reply

      Tout à fait Damien, la taille du sexe n’est évidement pas le fondement d’un couple, mais pourquoi pas une aide au choix de sa destination de vacances ? 😉

Leave A Comment