Je suis encore estomaquée d’apprendre cette nouvelle ubuesque : Angélina Jolie  a subi une ablation des deux seins … en prévention d’un cancer. INCROYABLE !

Angelina_Jolie_stupid-peur-canderJe suis outrée de constater que certains médecins (sic) puissent annoncer des chiffres comme vous avez 86% de chance (de malchance) d’avoir un cancer du sein (lire l’article en anglais ici) !!!! A croire qu’ils n’ont pas lu le livre du Chirurgien Siegel : L’Amour, la Médecine et les Miracles ! Condamner quelqu’un est TOUT SAUF MEDICAL, la médecine a de grandes limites et ne pas les reconnaître et se contenter de « condamner » en tant que médecin devrait relever du code Pénal  !

Je trouve cela ubuesque car je me dis qu’à ce rythme, on devrait tous se suicider car on risque de mourir. En tout cas, peut être enlever, le colon par risque du cancer du côlon, enlever les os, risque du cancer des os… cela vous semble absurde ? mais pourtant c’est ce que vient de faire Angélina Jolie avec l’aval de certains médecins (laboratoires devrais je dire).

A croire que des hommes comme le Dr Hammer ou encore le Dr Breuss, ou le Dr Beljansky ont fait des recherches pour RIEN ????  ils ont obtenu de VRAIES GUERISONS pour rien ? mis en place de vraies cures de prévention pour RIEN ???? WTF ???

Le Docteur Hamer après avoir soigné traité pendant des années le cancer, et après avoir lui-même développé un cancer, avez fini par conclure avec sagesse : « J’ai cherché le cancer dans toutes les cellules du corps pour comprendre aujourd’hui que c’était dans la tête… »

Voir le film = « « Seul contre tous« , la vie et l’oeuvre du Docteur Geerd Hamer qui a découvert le lien de causalité entre les chocs émotionnels et la formation des cancers, et qui parvenait à guérir plus de 90% de ses patients sans recourir aux drogues médicaments chimiques !!!!

On a beau s’appeler Angélina Jolie, on peut quand même  manquer assez d’amour pour se mutiler car il n’y a pas d’autres mots….de PEUR d’avoir un cancer.

Et bien pour celles qui voudraient suivre ce stupide exemple je vous engage à lire rapidement des informations comme :

Vous pouvez également lire :

  • Dr  Bernie-S Siegel : le livre « L’Amour, la Médecine et les Miracles »
  • Docteur André Gernez « Le scandale du siècle »,
  • Prendre sa santé en main de Michel Dogna (3 volumes indispensables dans votre bibliothèque du bien-être!)
  • Cancer, sortez de la boîte
  • No mammo
  • les remèdes oubliés
  • Cancer que Faire ?

Angélina : Une jolie idiote ?

Ou comment la peur vous fait faire n’importe quoi et va jusqu’à la mutilation !

Si elle avait lu la suite des recherches scientifiques elle aurait pu lire ceci : … d’autres études ont aussi révélé que, chez ces femmes, une action globale sur l’alimentation, l’activité physique, le tabac permet de réduire de plus de 70 % ce risque de cancer.

donc Angélina : même si tes médecins (mes 2 seins) ont décrété avoir la science infuse et ont donné des chiffres comme : vous avez 86% d’avoir un cancer du sein, tu aurais lu certaines recherches comme celle de Dr Beljansky, tu aurais à ce jour encore tes seins … et peut être plus de médecins…

cancer-sein-scandale

Les dangers de La mammographie : Rachel Campergue dénonce le risque de surdiagnostic et de surtraitement du cancer du sein.

 

Alors mesdames, je vous en conjure n’écoutez pas Angélina  : quel mauvais exemple pour toutes les femmes !  Vous avez de très bons chercheurs qui ont fait des miracles, soignés des cancers sans récidives et surtout mis en place des stratégies de prévention, arrêtez de porter des soutiens-gorges, évitez les pesticides, trop de viande, faites du sport, éviter les mammos et enfin

AIMEZ

AIMEZ vous

AIMEZ nous …

Angélina déclare :

« Si j’écris aujourd’hui à ce sujet, c’est parce que j’espère que d’autres femmes pourront bénéficier de mon expérience». « Aujourd’hui, grâce à un test sanguin il est possible de savoir si vous êtes hautement susceptible de déclencher un cancer du sein ou de l’ovaire, et d’agir. »

Beurkkkkk, dommage elle n’a pas donné le nom du sponsors !!
ce message sera diffusé par la presse vendue aux  Myriad Genetics !!!

Allez pour être honnête, je me permettrai de rappeler ce célèbre dicton : LA PEUR EST MAUVAISE CONSEILLÈRE !

pour en savoir plus , cliquez ici

Ce coup de marketing de l’angoisse a pour résultante…. je vous le donne en mille !…l’action de la société Myriad Genetics est en hausse. Cette entreprise est spécialisée dans le diagnostic médical à partir de notre ADN. Quand l’actrice a révélé sa décision, dans les heures qui ont suivi, l’action de Myriad a bondi de 4%. Aux Etats-Unis, les tests génétiques constituent un marché important.

FELICITATIONS un bon marché juteux qui viennent de s’ouvrir grâce à une femme qui a été manipulée et qui a écouté …sa peur !!!

Un conseil pour finir : ne prenez jamais pour argent content ce que l’on vous annonce même (surtout sic ?) si cela porte une blouse blanche et si cela doit toucher votre intégrité physique ou mentale. Google est aussi votre ami, toutes les informations sont à porter d’un clic… Ete-vous prêt(e) pour en savoir plus ? 

Vous trouverez également de nombreuses informations supplémentaires sur le site http://reveillonsnous.free.fr

et pour suivre l’actualité, parlons d’EPIGENETIQUE !!!
15% de l’ADM était expliqué et le reste était de l’ADN poubelle (85% !!! WTF) et aujourd’hui on sait que les 85% sont primordiales et que rien n’est génétique (enfin 15%) et que l’on peut influencer 85% !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XTyhB2QgjKg&feature=youtu.be