La vie sexuelle des végétariens

Bon mes quiches, ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé alors je reviens avec un VRAI sujet de fond : les végétariens ont-ils vraiment une vie sexuelle plus épanouie ?
Nan, je sais, ne me remerciez pas de poser les questions essentielles de la vie, ça me fait plaisir!!

Sérieusement les filles, si vous n’êtes pas encore végétarienne ceci devrait finir de vous convaincre… Attention, âmes sensibles s’abstenir !

 

Premier constat (enfin pas de moi hein, d’une étude de Harvard, alors c’est vachement sérieux, arrêtez de déconner) : moins on mange de viande et plus on en mange… Quoi c’est pas clair ? Je reformule : moins on consomme de viande dans l’assiette et plus on aime(rait) le sexe oral !! Oui oui, c’est Harvard qui le dit ! Et pas que Harvard d’ailleurs : la Peta, une association de défense des animaux, confirme :Go Green fuck a vegetarian

«La viande rend les gens gras, malades et ennuyeux au lit. De ce fait, les végétariens ont une vie sexuelle plus palpitante que les autres parce qu’ils sont en meilleure santé. Ils sont plus originaux et s’ouvrent naturellement à d’autres pratiques que la seule pénétration»

Ca ne s’arrête pas là : selon la revue scientifique britannique «Hormones and Behavior» (c’est vraiment très très sérieux comme revue) la consommation de plantes améliorerait l’activité sexuelle des primates… En effet, les plantes comme le soja ou le tofu, riches en phytoestrogènes (les hormones du sexe) permettent d’intensifier les relations sexuelles ! (Je vais me mettre à bouffer des pissenlits moi…)

Une étude sur les singes à pu corroborer cela : plus ils en consomment (du soja ou du tofu, pas des pissenlits, hein) plus leurs hormones sexuelles augmentent et plus ils s’accouplent. Un cercle vertueux applicable à l’homme !

Résumons : non seulement adopter un régime végétarien serait bon pour la santé mais aussi pour notre libido ! Si après ça vous n’arrêtez toujours pas le steak de cheval, je ne sais plus quoi faire !

Petite anecdote (spéciale dédicace à mes profs d’histoire) au début du XXe siècle, des enseignants anglais déconseillaient l’alimentation carnée à leurs étudiants pour combattre la masturbation… Bah oui un bon concombre contre la masturbation !!

By | 2016-10-14T22:41:23+00:00 avril 8th, 2013|A la Une, Plans cul|0 Comments

About the Author:

Passionnée par la vie, la salsa, les voyages et les nouvelles techno, je vis à 200 à l'heure en talons aiguilles dans un monde d'hommes... Mon expression du moment : "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la petite cuillère..."

Leave A Comment