Massage des testicules ?

Après le massage des seins, impossible de ne pas parler du massage des… testicules !

Messieurs : Comment Augmenter votre énergie

Saisissez un testicule dans chaque main et massez-le vigoureusement 90 fois en serrant et en tirant vers le bas avec le bout des doigts.

En image cela donne ça :

massage des testicules

Pour quoi faire ?

Cet exercice augmente la production de testostérone, de sperme et liquides déterminants et de l’énergie sexuelle mâle. L’essence sexuelle supplémentaire produite par le massage de testicule sera convertie en énergie et stocké.

source de l’article

Pour les fainéants : rendez-vous au Tantra Loundge

 

By | 2016-10-14T22:41:24+00:00 mars 15th, 2012|A la Une, Bien dans ma tête, Plans cul|5 Comments

About the Author:

TAO mijoté avec amour, saupoudré de sexe, le tout arrosé de web. ..ou l'inverse ! Mon expression du moment :" Faisons les choses sérieusement sans se prendre au sérieux ! "

5 Comments

  1. Olivier 2 août 2012 at 17 h 56 min - Reply

    Bonjour Marie.

    Je cherchais une bonne technique pour masser mes testicules. J’ai pratiqué le second massage et c’est exactement ce que je recherchais. Ce que j’ai fais en plus, tout en étant légèrement fléchis sur mes jambes afin de bien dégager mes testicules, c’est que je les malaxais à pleine main entre-elles tout en tirant vers le bas. Cela à eu pour effet de me procurer une belle érection très dure et un gland très bien décalotté. Pour vous dire, j’avais le gland tellement gonflé, lisse et tendu, que son orifice s’ouvrait tout seul laissant un peu échapper de liquide transparent ! Après de très longues minutes de ce délicieux massage, j’ai eu une éjaculation bien fournie et abondante. Le sperme était d’un blanc immaculé. Depuis, je pratique ce massage régulièrement et obtiens toujours le même résultat ! Merci Marie pour cette superbe technique. Pour vous remercier, je vous autorise à diffuser ce commentaire et cette expérience le plus largement possible autour de vous, que ce soit sur internet ou pendant de quelconques discutions. Merci infiniment !

    Olivier.

  2. Marie 2 août 2012 at 21 h 11 min - Reply

    Un grand Merci à toi Olivier, pour ce partage libre 🙂 🙂
    Comme je suis une femme, je semblais peu crédible avec mes propos : donc encore merci de valider mes informations !!!
    Je vais mettre en ligne prochainement des techniques tantriques (vérifiées by myself)…pour les femmes et les hommes !!! 🙂 🙂

  3. Denis 22 octobre 2013 at 21 h 20 min - Reply

    Bonjour Marie,
    J’avais préparé et rédigé un très (trop?) long message pour te dire combien j’apprécié ce site à l’humour complètement décalé et pour te faire part de quelques unes de mes expériences.
    Mais j’ai tout perdu avant de l’envoyer !
    Comment peut-on appeler l’équivalent de « Quiches » au masculin? (homme,marié,sexagénaire..)
    J’ai pensé à « Hamburger », »Thon », »Cervelas »,etc…car les « Tartes », »Saucisses », »choucroute » et autres « Pizzas », »Courges », »Citrouilles » etc,…sont tous des noms féminins !!!
    Bref,j’adore tous tes articles et je me régale ! (enfin des Femmes qui n’ont plus peur ….de l’Homme).
    Bon,mes remarques seront pour une autre fois. Bisous à tou(te)s .
    Denis.
    NB: pour ton futur article sur le « Massage Tantrique » je te recommande vivement le site de Karine (verified by myself….) qui sort de « l’ordinaire des salons de massage tantrique parisien » : http://massagetantrique-naturiste.com
    C’est CONVIVIAL,SYMPATHIQUE,TRES BON,PRO,etc.. :c’est de L’ART !! (et pas du cochon…)

  4. Marie 8 novembre 2013 at 7 h 22 min - Reply

    Bonjour Denis,
    et merci pour ton commentaire : il y en a peu sur ce site alors que rien que pour cet article + de 13 000 vues !!!. Merci pour cette adresse 🙂 cela en intéressera ;-).

    Alors après réflexion nous te proposons la version masculine de onestpasdesquiches ….. ON N’est pas des Jambons ??!! ???
    Merci d’avoir compris notre humour décalé et oui tu as bien compris que nous étions en paix avec les hommes.

    Peut être A bientôt sur ton futur site onestpasdesjambons.com ???? 🙂 🙂 Bises

  5. Denis 28 novembre 2013 at 16 h 03 min - Reply

    je te salue,Marie…(je parie qu’on ne te l’a jamais faite celle là !!!)
    ouais « onest pas des jambons » c’est pas mal et sa va bien avec les quiches …
    C’est vrai qu’il n’ y a pas beaucoup de commentaires ,mais peut-être sont-ils en Travaux Pratiques ?
    les schémas sont simples et explicites ; alors j’ai essayé !
    Le massage2 est …passionnant!!,surtout en phase C (faire tourner les boules !) ,mais il faut d’abord commencer par le 1 ,sinon le 2 est impraticable !!!
    Il y avait un petit problème ,: les poils gênent !! Je l’ai résolu en « subissant » une EPILATION MAILLOT INTEGRAL pour HOMME !! (pas cher :35€, bon d’accord moi j’ai pris un petit supplément -massage indien- pour adoucir en parties mes parties !) j’ai trouvé le site sur le Net et si ça intéresse quelqu’un ,c’est au 52,Bd Montparnasse à Paris,sans ou avec RDV.
    Maintenant ces massages sont bie meilleurs ,et la douceur est un régal pour tou(te)s.
    A essayer!
    Bises

Leave A Comment