noel pisser au pied du sapin

Je ne sais pas ce que vous avez commandé pour Noël mais je vous recommande vivement de rajouter 2 livres :

1 – Quand la conscience s’éveille d’Anthony de Mello :

Voici un extrait : (choix difficile)

Pour l’instant les choses se passent ainsi : je presse un bouton et vous êtes contente, j’en presse un autre et vous êtes déprimé. Et vous aimez cela. Combien de personnes connaissez-vous qui ne soient pas atteintes par la louange ou le blâme ?…

…Nous nous promenons avec une liste de critères, et il semble que nous mesurions tout selon cette liste – grand ..oui, élégant, selon mes goûts à moi, « j’aime le son de sa voix »…
Vous dites : « je suis amoureuse ».
Vous n’êtes pas amoureuse, âne stupide ! Chaque fois que vous êtes amoureuse – j’hésite à vous le dire- vous êtes particulièrement stupide…

2 – La vie des maîtres

Voici un extrait : (choix encore difficile)

…Rappelez-vous que la jeunesse est la graine de l’amour plantée par Dieu dans la forme divine de l’homme. En vérité la jeunesse est la divinité dans l’homme, la vie spirituelle, magnifique, la seule vivante, aimante, éternelle… Les pensées de crainte, de douleur et de chagrin engendrent la laideur appelée vieillesse. Les pensées de joie, d’amour et d’idéal engendrent la beauté appelée jeunesse. L’âge n’est qu’une coquille contenant le diamant de la vérité, le joyau de la jeunesse.

dock-iphone-monstre

En dernier recours :

si vraiment aucun de ces livres à 6 et 7 euros respectivement ne vous tente, alors il reste l’idée cadeau de ma chère amie Hilda, Le dock de vos rêves pour votre ihone chéri !!!

10 000 watts, plus de 300 Kilos et 30 000$ … bref que des qualités, impossible de résister et comme il a l’air ridicule votre iPhone tout là haut !!!!
Info de French iPhone ici.