Pour poursuivre l’article « AVALE », Eve m’a cassé les pieds j’avais envie de parler du GOUT du sperme : Pourquoi tant de différence, j’ai même envie de dire pourquoi tant de haine certaines fois !!

ejaculation faciale

Alors pour commencer médicalement parlant, le sperme ne contient ni urine, ni autres secrétions néfastes pour la santé… J’ai envie de dire c’est un bon début !

Mais alors pourquoi de telles différences de goût ???

Le goût du sperme et son odeur varient selon les hommes. Il peut être doux, âcre, insipide, amer, salé… Bref y’en a pour tous les goûts.

La différence de goût du sperme provient des ingrédients suivants:

Protéines, ammoniac, acide ascorbique, acide citrique, fructose, sodium, chlore, phosphates, calcium, du dioxyde de carbone, cholestérol, prostaglandines, créatine et autres substances produites par l’organisme.

Comment faire pour avoir un sperme avec lequel les femmes pourraient se régaler ?

Chez OnestPasdesquiches.fr comme on est hyper sympa on vous donne la liste des choses à faire ou…à ne pas faire :

  1. Il apparaît que le sperme d’un végétarien est bien meilleur que celui d’un homme qui boit, fume ou encore mange de la viande !
  2. Évitez la malbouffe !!
  3. Les fruits et la plupart des légumes sont bons. L’ananas par exemple rend le sperme doux. Attention voici la liste des légumes à éviter  :
    les asperges, les oignons et l’ail contiennent de grandes quantités de soufre et de légumes de la famille du chou, comme les choux de Bruxelles, brocoli, chou, chou frisé tendent à rendre le sperme goût amer.
  4. Si vous aimez les plats épicés, sentez votre odeur corporelle et vous saurez celle que votre sperme obtiendra !
  5. lâchez vous sur : la cannelle, la cardamome, la menthe poivrée et le citron mais aussi persil, céleri (bref tous ce que les hommes aiment !)
  6. Boire Beaucoup d’eau : pour éliminer les toxines (au moins 2 l/j),
  7. Il vous faut donc : Mangez des légumes verts et boire des jus de fruits!
Bref Messieurs si vous aimez voir une femme dévorer votre semence : DEVENEZ Végétarien !!!

Voici quelques lectures intéressantes : La thérapie des fluides 🙂 (les bienfaits de la spermotherapie : ça me fait toujours « dreamer » ça !!)

Ils proposent également un lien vers un produit pour ceux/celles qui sont pressés !!!!!!!!