Viens voir papa…

Dans la série des concepts web qui nous prennent bien pour des quiches, voici notre dossier spécial site de rencontres. Vous l’aurez compris, nous sommes ouvertes d’esprit et du genre « dans la vie, il faut tout tester », « on a qu’une seule vie » !

Mais alors là, accrochez vous à vos strings les filles car on atteint des sommets… Vous avez toute entendu parlé de Gleeden, le site de rencontres extra-conjugales qui fait un tabac avec ses affiches publicitaires un peu partout en France ? Pas assez politiquement incorrect pour être dans le classement ! Figurez vous qu’on a plus lourd…

pub-gleeden

N°1 : SugarDaddy, pour celles qui savent ce qu’elles cherchent !

Pour les femmes qui veulent se faire dorloter et qui cherchent un partenaire mûr et élégant (sic) qui saura les gâter, ce site leur propose de rencontrer des hommes qui gagnent bien leur vie, mais qui sont trop occupés à travailler pour chercher l’âme soeur.

Appelle moi quiche ! On parle donc d’un site qui met en relation des vieux pervers pleins aux as avec des blondes intéressées (ou comment considérer les femmes comme des potiches incapable de vivre autrement qu’aux crochets d’un portefeuille sur pattes).

N°2 : Rencontre-Macho, pour celles qui aiment les hommes à l’ancienne…

Pour ceux qui estiment qu’un homme et une femme n’ont pas les mêmes rôles (jusque là on est d’accord, c’est après que ça se corse). Chacun sa place : c’est comme ça que les couples ont toujours fonctionné ! Le tout avec un graphisme choc : une quiche qui repasse, derrière Gérard qui se grattent les parties sur le canapé en buvant une bière… la classe !

On est loin de l’homme viril et sexy, on a finalement tout juste droit au connard qui n’en branle pas une, mesdames, oubliez le prince charmant…

Pour toi « Ma Quiche Adorée » qui voudrais te sacrifier pour la science et tester ces méthodes de rencontres has been hi-tech, suis les images pour accéder aux sites : « tu cliques, tu niques »!!

SugarDaddy onestpasdequiches       Rencontre-Macho et les quiches

By | 2016-10-14T22:41:36+00:00 septembre 1st, 2011|A la Une, Plans cul, Sérieux ?|0 Comments

About the Author:

Passionnée par la vie, la salsa, les voyages et les nouvelles techno, je vis à 200 à l'heure en talons aiguilles dans un monde d'hommes... Mon expression du moment : "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la petite cuillère..."

Leave A Comment