Moi feignasse ? Oui, mais généreuse !!

Je ne sais pas vous mais moi le matin, c’est Florence Foresti à la maison… L’oeil à demi-ouvert pour retarder mon réveil en pensant naïvement : « 7h59 ? J’suis laaarge !!!« 

Snooze l'appli iphone pour les femmes qui ne sont pas quichesS’en suit la culpabilité d’arriver avec la marque de l’oreiller sur la joue au bureau pour s’être accordée quoi ? 2 ou 3 fois 5 minutes de sommeil en plus. Chienne de vie !

Tout ça c’est terminé les filles, finie la culpabilité, avec ma nouvelle application « Snooze » je suis feignasse mais généreuse.

Le principe est simple, cette application réveil caritatif vous permet de reverser de l’argent, à chaque fois que vous repousser le réveil, à l’association qui défendra une cause de votre choix. Génial, non ? On ne parle pas de se ruiner hein, il s’agit de 25 cts pour chaque « snooze » (attention on arrive vite à 1€ par jour…). 

Maintenant c’est sur, mon patron ne peux plus rien me dire quand j’arrive à 10h parceque môa mesdames, je snooze humanitaire, et toc !

Pour télécharger cette appli, c’est ici

By | 2016-10-14T22:41:38+00:00 août 19th, 2011|A la Une, Actu Tech'|1 Comment

About the Author:

Passionnée par la vie, la salsa, les voyages et les nouvelles techno, je vis à 200 à l'heure en talons aiguilles dans un monde d'hommes... Mon expression du moment : "On ne rassasie pas un chameau en le nourrissant à la petite cuillère..."

One Comment

  1. Katia 19 août 2011 at 23 h 42 min - Reply

    Mon patron est encore plus sympa car il m’accorde une journée entière pour snoozer puisque c’est humanitaire et toc

Leave A Comment